Participez à notre grande consultation !

Chers amis,

Depuis un peu plus d’un an, nous faisons grandir une nouvelle droite, réorganisant notre mouvement et faisant émerger de nouveaux visages, avec votre soutien et votre engagement constants.

Avec vous, nous avons aussi relancé notre travail de réflexion. Contrairement aux extrêmes qui se contentent de postures de dénonciation menant au chaos, nous avons pu multiplier en 2018 les propositions sur les sujets qui correspondent aux attentes des Français, à commencer par la lutte contre le gaspillage de l’argent public pour baisser les impôts, la sortie de l’immigration de masse, l’adaptation de notre droit à la lutte antiterroriste et la tolérance zéro contre les délinquants.

Aujourd’hui, au moment où s’ouvre le grand débat après une crise que nous avions annoncée, nous serons plus que jamais la seule alternative crédible et républicaine à Emmanuel Macron et son gouvernement.

C’est dans cette perspective que nous vous proposons aujourd’hui de voter pour les propositions, parmi toutes celles formulées depuis 12 mois par le parti, que vous voulez que nous portions prioritairement dans ce débat. Vous pouvez également enrichir la réflexion de notre mouvement en ajoutant des propositions complémentaires sur les thématiques de votre choix.

Votre vote et votre engagement permettront à la voix des Républicains d’être entendue plus clairement et plus fortement dans le grand débat national. Et de peser sur ses conclusions qui doivent, collectivement, nous permettre de sortir des erreurs commises dans la gouvernance du pays depuis 2 ans.

Afin de participer à notre grande consultation, vous devrez renseigner au début du questionnaire votre numéro d’adhérent (qui vous sera envoyé pour rappel dans un second mail) ainsi que le mot de passe suivant : grandeconsultationlr

Amitiés,
les Républicains 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code