Groupe de Protection des Républicains

Chers amis,

Comme vous le savez, la sécurité de notre Mouvement est assurée par un Groupe de Protection (GP) composé de plus de 1 000 militants, encadrés par 52 chefs de secteur bénévoles répartis dans toute la France.

Consistant à assurer la sécurité des meetings et autres réunions publiques, la mission de GP revêt une importance majeure alors que notre famille politiques’apprête à faire face à de nombreuses échéances électorales, dont les élections européennes de mai 2019.

Dans cette perspective, le GP cherche à renforcer son effectif de bénévoles,dont les profils peuvent être divers : homme/femme, ex-policier ou ex-militaire, salarié du public ou du privé, retraité, étudiant…

Aussi, je vous invite à diffuser cette information dans chacune de vos fédérations afin de susciter des vocations et de renforcer nos effectifs.

Télécharger la Charte du Groupe de Protection

Pour davantage d’informations, vous pouvez contacter Didier SALDUCCI, Responsable de la sécurité des Républicains, à l’adresse mail dsalducci@republicains.fr ou par courrier : Didier Salducci, 238 rue de Vaugirard, 75015 Paris.

Amicalement,

Hugues Charpentier – Directeur des Fédérations


Commentaire

Groupe de Protection des Républicains — Un commentaire

  1. bonjour,
    militant et appartenant au groupe de protection des Républicains 57 comité de la 2ème circonscription, auriez vous des protocoles type sur la protection de nos VIP lors d’événements à nous transmettre , car à ce jour je n’ai aucun document de ce type.

    Bien à vous, cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code