La luminosité de Jupiter assombrie

Emmanuel Macron a une nouvelle fois sa façon bien personnelle de la gestion de la démocratie. Une nouvelle histoire, après bien d’autres, vient assombrir la luminosité de Jupiter.

Pourquoi le Président de la République ne prend-il pas la parole sur la scandaleuse affaire concernant son collaborateur à l’Elysée ? Celui-ci sait-il trop de choses ?

Toujours est-il que l’Elysée a tout fait pour cacher ce scandale depuis le 1er mai. Pourtant pour augmenter les taxes et diminuer le pouvoir d’achat des Français, il est beaucoup plus rapide.

Après la déclaration de la Députée LREM de la Nièvre suggérant de tirer sur les manifestants à Belleville, il semble que la démocratie façon Macron en prend un sacré coup. L’autre Député de la Nièvre, que fait-il ? Si vous avez de ses nouvelles, merci de m’en faire part.

A l’assemblée, le gouvernement essaie de museler l’opposition. Cela ressemble à un début de dictature.

J’espère que les Français qui ont voté pour lui vont commencer à ouvrir leurs yeux et retrouver leur liberté de jugement critique. L’opposition nivernaise doit se ressaisir et avec vous accélérer le combat.

Jacques Baudhuin – secrétaire départemental « Les Républicains » de la Nièvre


Commentaire

La luminosité de Jupiter assombrie — Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code