Opération stop 80km/h : stop à l’acharnement contre les automobilistes !

Tract_1.pngChers amis,

Nous lançons aujourd’hui une grande opération pour dénoncer l’acharnement d’Emmanuel Macron et de son gouvernement contre les automobilistes.

Généralisation de la limitation à 80 km/h sur 400 000 km de routes dès le 1er juillet, hausse sans précédent du prix du carburant, hausse du coût des contrôles techniques, multiplication des radars mobiles… les mesures pénalisant les automobilistes, et notamment ceux des zones rurales, sont tous les jours plus nombreuses.

Une page de le site des Républicains est dédiée à la défense des automobilistes. Vous y trouverez des visuels, un argumentaire, un tract et un autocollant dénonçant cet acharnement.

Nous vous demandons par ailleurs de bien vouloir participer à l’opération #Stop80kmh pendant toute la journée sur Twitter.

Fédérations Les Républicains de la Nièvre


Commentaire

Opération stop 80km/h : stop à l’acharnement contre les automobilistes ! — 3 commentaires

  1. C’est pour la sécurité, cela peut paraître injuste, mais la vie vaut mieux que la mort. Combien de vies vont être sauvé par ces mesures ? Moi aussi je dépasse souvent les limitations et commets des infractions régulièrement, pas vu pas prix mais est-ce bien raisonnable ? parfois je prends des risques…

  2. que les petites routes de campagne soit limitées 60 70 ce qui souvent est fait normal en ce qui concerne les autres commençons par faire respecter le 90 ce qui n est pas toujours facile sur les belles routes dégagées( je dis non au 80 kms heure)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code