Nos relations avec le Journal du Centre !!!

Le Journal du Centre d’aujourd’hui fait passer un message de la République en Marche sur la défense de la ruralité.

Deux poids, deux mesures; un communiqué de presse de notre part envoyé le 18 février (2 relances entre temps) concernant le non respect d’Emmanuel Macron de sa promesse de ne pas fermer des classes rurales, n’a jamais été passé.

Question : Avant nous avions un blocage du parti socialiste, maintenant est-ce celui de la République en Marche en plus ?

Pour ce qui est de la défense de la ruralité, je ne pense pas qu’Emmanuel Macron en soit le leader. Ses décisions en sont la preuve :

  • augmentation des taxes sur le diesel alors que dans nos campagnes les déplacements sont fréquents et obligatoires
  • augmentation de la CSG qui met en grande difficulté nos retraités Nivernais et Français
  • fermeture de plus de 300 écoles en France contrairement à ses promesses
  • en 8 mois de pouvoir , 8 taxes supplémentaires
  • etc…

Si nous n’y prenons gare, dans peu de temps, l’opposition ne pourra plus s’exprimer et laissera la place à tout et n’importe quoi !

Jacques Baudhuin – secrétaire départemental « Les Républicains » de la Nièvre


Commentaire

Nos relations avec le Journal du Centre !!! — Un commentaire

  1. Ce sont les fruits de l’abstention à l’élection Présidentielle d’une part et de la mésentente de la droite et de l’UDI avec ses radicaux gauchistes et des campagnes médiatiques contre Nicolas Sarkozy et ensuite contre FILLON !!!
    Notre jeunesse est assistée et vit de petits boulots ou du travail au black ….
    Depuis Jospin tout nos étudiants paresseux obtiennent tous le baccalauréat et rentrent à la faculté pour souvent obtenir des licences bidons qui en font des chômeurs à 24 ou 25 ans …
    Nous devons absolument soutenir Laurent Wauquiez qui par sa détermination et son intelligent pragmatisme est le seul capable de relever la France et affronter la dictature de MACRON et les Bobos qui le soutiennent avec la complaisance des paradis fiscaux du Luxembourg et autres de l’Union Européenne …. Nos élites s’en vont à l’étranger …Pauvre France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code