Le combat reprend

Bonjour à toutes et à tous,

L’heure de la rentrée est arrivée et le combat reprend. Les 6 et 13 décembre auront lieu les élections régionales.

Élections importantes qui laissent espérer la reconquête de notre nouvelle région Bourgogne-Franche-comté. Les deux anciennes régions étant gérées par les socialistes depuis trop longtemps, il est grand temps d’arrêter le carnage. .
Pour cela nous devons être unis et respectueux des règles définies par nos instances nationales et acceptées par tous les partis.

En ce qui concerne « les Républicains », comme je l’ai déjà déclaré à plusieurs reprises, nous nous engageons à les respecter sans état d’âme et dans leur totalité. Je compte sur vous pour que cette espérance devienne réalité.

La réunion de rentrée se fera le samedi 3 octobre prochain (septembre étant trop chargé). Le lieu vous sera communiqué.

Je vous rappelle que je suis à votre disposition tous les lundis, mercredis et jeudis de 15h00 à 17h30 à la permanence de Nevers et les lundis et vendredis de 10h00 à 12h00 à la permanence de Corbigny.

En attendant le plaisir de vous revoir, je vous souhaite une bonne rentrée pleine de vigueur et de joie.

Jacques Baudhuin – secrétaire départemental


Commentaire

Le combat reprend — Un commentaire

  1. Respecter les règles bien sûr, mais ce n’est pas très constructif.Ne devrions nous pas aussi être force de proposition.
    La Nièvre est un département qui se meurt, grace aux socialistes mais avons-nous été vraiment actifs et n’avons nous pas, parfois, été seulement des relais passifs de l’information d’en haut.
    C’est dommage
    Cordialement
    François FALCONNET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code