Le nouveau site des Républicains 58 : votre avis est important

Nouveau site, nouvelle présentation, nouvel hébergement, nouvelle adresse

Nous avons bien entendu toutes les remarques faites notamment sur la disponibilité du site et sa lenteur. Nous espérons ainsi répondre à vos attentes.

Merci de nous donner votre avis sur les couleurs, l’ergonomie, la présentation… et nous préciser les rubriques que vous souhaiteriez voir ajoutées (ou supprimées) et toutes vos idées sur la question. Nous sommes encore dans une version Beta donc n’hésitez pas, lâchez vous, vous êtes « no limit » !!!

Comme toujours, ce site est également fait pour diffuser toutes les informations que vous souhaitez. N’hésitez pas à nous passer des articles à diffuser, vos coups de « gueules », vos remarques sur les politiques locales, vos actions, attirez l’attention sur un événement ou une manifestation.

Vous hésitez car vous avez l’impression de ne pas savoir comment l’écrire : aucun problème, jetez vos idées dans un mail et nous nous chargeons de sa mise en forme.

La campagne des Régionales va s’accélérer dés la rentrée de septembre. Nous avons l’occasion de marquer un grand coup et gagner de nombreuses régions. Les Républicains de la Nièvre seront prêts pour relever ce défit.

Parallèlement, le compte Twitter et la page Facebook de notre fédération ont été mis aux couleurs des Républicains et sont accessibles depuis quelques temps déjà. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux…

Nous comptons sur vous pour améliorer ces outils créés pour vous, votre avis est important.

Très amicalement

L’équipe web Les Républicains 58
www.lesrepublicains58.fr


Commentaire

Le nouveau site des Républicains 58 : votre avis est important — 7 commentaires

  1. Un grand merci Serge pour ton travail ce site est un outil indispensable et je souhaite qu’un maximum d’entre nous y mette des informations constructives au service de nos valeurs et de notre département.
    Michèle

  2. Bonjour à toutes et à tous,

    N’oubliez pas de vous inscrire auprès de notre trésorier Claude Legrain 3 rue des ponts de Nevers à Prémery pour notre traditionnelle rentrée politique du samedi 3 octobre à la salle des fêtes de Rouy.

    Inscription payée impérativement avant le 26 septembre pour faciliter le travail du traiteur et surtout ne pas se trouver comme l’an dernier à Saint-Bénin d’Azy avec 37 participants qui sont venus sans s’inscrire.

    Merci d’avance de votre compréhension
    Jacques Baudhuin
    secrétaire départemental

  3. Bonjour,

    ATTENTION : Une de nos amies, Michèle Boucomont, a vu son adresse mail piratée.

    N’ouvrez pas le message émanant de ce mail.

    Prudence

    Jacques Baudhuin
    secrétaire départemental

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code